Skip to content

BLING BLING

bling bling

Hey !

Toi aussi, tu aimes le bling bling ? Tu aimes tout ce qui brille ? (rien à voir avec le film, hein !)

Bienvenue dans le club !

SI toi aussi, on t’a déjà sorti la fameuse phrase : « Il n’y a que toi pour porter ça. » Alors tu fais parti de la belle famille dans gens au goût bling bling, mais que les gens qualifient de « mauvais goût ».

N’aie pas peur, tu y seras bien dans cette grande famille. Tu pourras porter tout ce que tu aimes sans complexe et tu te ficheras des avis des autres ! Mouahahaa

Alors dégaine tes énormes bijoux glitter, tes sacs flashy et tes vêtements brillants : vive le bling bling et vive le fun !

Bon, j’avoue, mon look n’est pas hyper bling bling. Mais ça dépend des jours ! Un jour soft, un jour bling bling. C’est changeant en fonction des jours et des envies.

Pour mon look, je porte donc une salopette New Look Curves noire. Une bonne base pour un look sympa. Oui j’aime un peu trop beaucoup les salopettes et les combinaisons.

Sous ma salopette, je porte mon pull léopard avec des détails glitter & Other Stories. J’adore ce pull repéré par ma soeur. J’avoue, c’est ma première pièce de cette marque. Je pensais ne pas pouvoir rentrer dedans et au final, oui ! Yeaaah !

J’ai sorti également pour l’occasion, mon manteau UNIQLO trouvé en solde. Ça faisait un petit moment que je cherchais un manteau beige, un indémodable, le manteau à avoir dans sa garde robe. Et ça y est ! 🙂

Des petites chaussettes paillettes pour aller avec mes baskets Saucony que je quitte plus ! #confort

Pour les accessoires, je porte un bonnet à pompon MONKI, un sac à dos Lollipops et des boucles d’oreilles cactus BOMBSHELL.

BLING BLING !

Sur ce je vous laisse avec les photos ! XO

bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling

Manteau UNIQLOPull & Other StoriesSalopette New LookBaskets SauconyBonnet MonkiSac à dos LollipopsBO BOMBSHELL

2 Comments

  1. J’adore ton sac à dos bling bling !
    Deltrey – deltreylicious.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *