Skip to content

BOOHOO IN PARIS

boohoo

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui, je vous parle, tardivement oui, de la boutique éphémère #THEBOOHOOSTORE à Paris.

La soirée a eu lieu le mercredi 6 avril au 72, rue Saint Honoré à Paris. J’y suis allée avec Imke du blog Pastellics. De nombreuses animations ont eu lieu, entre mini bar, découverte de la collection présente, la sublime DJ Aurielle Sayeh et les Ateliers DIY de Laurène trop mignon, photocall, concerts live et rencontre avec des blogueuses et youtubeuses et bien d’autres surprises.

Cette soirée fut une réussite pour cette marque que j’affectionne, surtout pour sa collection Boohoo Plus. D’ailleurs, elle est présente dans la boutique éphémère, avec de nombreuses autres pièces telles que des accessoires, des chaussures etc.

Nous ne pouvons pas acheter sur place mais des écrans tactiles ont été mis en place pour commander directement dans le Boohoo Store.  Oui, oui, nous aussi on a été surprise par ce concept mais le but est de nous monter la collection en réel avant de commander. Et je vous avoue que quelques pièces m’ont tapé dans l’œil (oui expression de 1802, j’assume :-D)boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo boohoo

Un atelier DIY a été mis en place également pour l’animation de l’événement.Grâce à Les Ateliers DIY de Laurène, nous avons réalisé des bracelets personnalisables (choix or/argent, couleurs etc.). Laurène est une personne très pédagogue et sympathique. Nous avons pris plaisir à réaliser nos propres bracelets dans la bonne humeur ! Une animation très fun pour un événement, passer du temps avec une personne agréable et repartir avec son bracelet qu’on a réalisé avec nos petites mains : au top !

boohoo boohoo boohoo

Infos pratiques :
Pop-up store Boohoo,
Du 7 au 16 avril 2016
Showroom du 72 rue Saint Honoré
1e arrondissement
Métro : Les Halles
Ouvert tous les jours de 11h à 20h
signatureladygwladys

6 Comments

  1. C’était trop cool ! Love love pour la nouvelle collection Boohoo, et très belles photos 😉
    XO IMKE | Pastellics

  2. Vous êtes trop belles les filles et les photos sont très sympathiques !
    Ca donnait envie.
    Xoxo,
    Chronique Bordelaise ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *