Skip to content

LA FRIPE, C’EST CHIC

la fripe

Bien ou bien ?

Le saviez-vous ? Les Galeries Lafayette ont un stand de fripe ? Je débarque sûrement mais je viens de découvrir cela dans Les Galeries Lafayette de Bayonne (RPZ). Ce stand se nomme Culture Vintage.

Bon, je l’avoue, la sélection n’était pas super impressionnante et les prix sont un peu « gonflés » pour de la fripe, mais cela a au moins le mérite d’exister. Le plus intéressant (comme d’hab of course) c’est de s’y rendre pendant les soldes. J’y ai donc trouvé ce pull vinage que j’aime beaucoup pour son côté décalé et loose.

J’ai décidé de le porter en y ajoutant quelques touches de fun, parce que sinon … c’est pas drôle ! Haha

Oui, le mode existe également pour nous faire rire ou aimer son corps. Je repense à une phrase que l’on m’a dite un jour : « La mode n’existe pas pour faire rire ». Si c’est cela, la vision de la mode, je n’en veux pas. Je veux une mode qui me donne l’envie de sourire, de rire, de m’aimer et me faire triper ! #dealwithit 🙂

Je porte donc, un jean noir ASOS Curve avec mes nouvelles baskets que j’aime d’amour. Ce sont des Saucony, je les ai trouvé sur le site d’ASOS pendant les soldes et franchement, je ne regrette pas ! Elles sont super confortables !

Côté accessoire, je porte un bonnet Jule et Lily, pardon ? Je l’ai déjà en bleu marine ? Non, non, c’est une hallucination collective ! Huhu 🙂

Et enfin, une besace Naf Naf que j’ai retrouvé en faisant du tri et un collier Bijou Brigitte.

Tadaaa !

Sur ce à bientôt !

la fripe la fripe la fripe la fripe la fripe la fripe

Jean ASOS CurvePull Culture VintageBaskets SauconyBonnet Jule et LilyBesace Naf NafCollier Bijou Brigitte 

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *