Skip to content

GREY SNOOD

snood

Hello ! What’s up ?

Aujourd’hui on se retrouve avec un look aux 50 nuances de gris (non elle a osé !) et mon Snood choucou fait par Mamie Paulette grâce au DIY by Make Me Lemonade !

J’espère que vous avez passé une bonne semaine ! Pour ma part, elle fut très courte puisque j’ai eu THE grippe : le top du top ! J’ai passé la plupart de la semaine au fond de mon lit avec de la fièvre en respirant par la bouche … #swag
Mais finalement le plus dur est passé et je peux retourner dans la société hahaa !

Cette pause forcée me fait penser qu’il serait temps que je pense à renforcer mon système immunitaire et faire une bonne cure de vitamine pour relancer la machine ! Mais quelque chose de facile, sans goût (style vitamine au coca OMG je déteste), et sans contraintes : oui je suis chiante ! J’ai toujours tendance à oublier de prendre ma cure en cours de route donc au final, je perds les effets voulus. Si je trouve quelque chose qui me convient, je vous en parlerais ici !

Aujourd’hui, je vous présente un look casual gris et noir avec mon Snood choucou réalisé par Mamie Paulette grâce au DIY de Make Me Lemonade. Je suis donc tombée sur le DIY de Make Me Lemonade il y a maintenant presque un an et j’ai eu un gros coup de cœur pour ce modèle de snood. Il me convient tout à fait, puisque je suis frileuse et j’aime me sentir comme dans un cocon avec mes foulards, écharpes etc. Ce snood, c’est l’idéal pour se sentir au chaud tout en ayant de l’allure ! Et il est 2 en 1 si besoin d’une capuche … si si !

Je porte donc un jean slim JUNAROSE détails patchwork gris que j’adore pour son originalité et son côté casual que j’associe avec un long tee-shirt fendu trouvé à New Look en période de soldes (similaire ici). Ce genre de tee-shirt qu’on adore mais qu’on ne sait pas au début avec quoi l’associer.

Pour finir le look, je porte mon manteau Violeta by Mango que je ne quitte plus effectivement et enfin, pour la petite touche de couleur timide, je porte mes baskets DAYSLEEPER à semelle plateforme couleur « pétrole » ou « scarabée » selon son imagination ! Et ma dernière acquisition, en soldes toujours, mon sac Mango noir, pratique pour ranger sa tablette !

Et le meilleur pour la fin, car cette tenue est vraiment sage, je porte mes boucles d’oreilles Gipsy Cat – doré – Jule & Lily tellement trop cute que j’ai envie de les manger ! Impossible de passer inaperçue avec ces boucles d’oreilles !

Sur ce, je vous laisse avec les photos et vous souhaite un excellent week-end !

snood snood snood snood snood snoodsnood snood snood IMG_2937

Manteau Violeta by Mango – Tee Shirt long fendu gris New Look (similaire ici) – Jean gris effet patchwork JunaroseBasket semelle compensée pétroleDIY Snood Make Me Lemonade

signatureladygwladys

4 Comments

  1. Oh la boucle d’oreille chat c’est trop kiki :O
    Et tes chaussures sont trop belles quoi !!!! <3

  2. Jules et lily !!! Ouiii ! Je les adore, très joli look !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *