Skip to content

IMPRIMÉ MILITAIRE

imprimé militaire

Oooooooooooooooooooooh…
Qui vit dans un ananas dans la mer?
BOB L’ÉPONGE CARRE!

Oui je sais, rien à voir ! Alors, bien ou bien ? En ce moment, je ne quitte plus ma veste imprimé militaire trouvée chez MONKI. Hyper pratique, fun et bien taillé. MONKI taille grand ce qui permet de trouver quelques pièces intéressantes et ça : j’aime !

Pour ce look, je porte également une pièce que j’adore et que je ne quitte plus, c’est mon sweat oversize Goose & Gander. Une marque que j’ai découvert sur ASOS MarketPlace (je vous conseille d’y faire un tour, on trouve vraiment des pépites). G&G, outre le fait que ce sont mes initiales et que c’est la classe (haha), c’est une marque UK unisexe qui propose des tee-shirts, sweats, casquettes etc. C’est ma marque coup de coeur du moment, d’ailleurs j’ai fait une autre commande hier soir de tee-shirts large (j’ai pris du XXL), je vous en dirais des nouvelles !

Pour casser ce look très décontracté (comme on les aime), j’ai décidé de porter une jupe noire trouvé chez Promod pendant les soldes. Le genre de jupe basique qui nous aide bien pour les pannes d’idées de tenue (oui oui ne fait pas genre !)

Pour finir ce look, je porte mes baskets chéries d’amour de love SAUCONY. Je pense que tu as saisi tout l’amour que je porte à ces baskets. C’est étonnant de constater que je n’étais vraiment pas fan de baskets avant et depuis que je suis sur Paris, c’est limite vital et pratique !

Et enfin, mon sac besace Lollipops en imprimé tapisserie de mamie et mon collier Balaboosté, mon petite touche bling,bling, on aime çaaa !

Sur ce, je vous laisse avec les photos et je vous souhaite un bon week-end !

imprimé militaire imprimé militaire imprimé militaire imprimé militaire imprimé militaire imprimé militaire imprimé militaire imprimé militaire imprimé militaireimprimé militaire

Veste MONKIPull Goose & GanderJupe PromodBaskets SauconySac LollipopsCollier Balaboosté

2 Comments

  1. J’adore ce petit look simpa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *