Skip to content

JULE & LILY / CHRISTMAS

Jule & Lily

Mon beau bonnet, roi des bonnets, que j’aime ta verdure (?)

Joyeux Noël !

J’ai profité d’une petite promenade digestive pour faire une session photo et enfin vous présenter mon pull de Noël C&A & mon bonnet Jule et Lily !

J’ai enfin un pull de Noël chouette que j’ai intitulé, le pull de la folle aux chats offert par ma Maman et trouvé à C&A ! Haha ! Petite transition pour vous parler de mon bonnet dont je suis trop fan ! C’est un bonnet de la marque Jule et Lily, une marque que je stalke depuis quelques temps sur les réseaux sociaux, je louchais sur leurs collections sans jamais faire de commande. Puis j’ai assisté au Pop-Up Etsy de Noël qui a eu lieu le 11, 12, 13 décembre à Paris pour, je l’avoue, me rendre au stand Jule et Lily. Aucune déception ! Les collections sont juste géniales, joie et euphorie, j’aurais voulu tout prendre, telle une boulimique de petites choses trop mignonnes ! Au final, j’ai jeté mon dévolu sur ce bonnet « Gispy Cat » bleu marine et la paire de Boucles d’Oreilles « Gispy Cat » doré (oui chat forcement !) et sans suspense, je ne quitte plus mon bonnet et lorsque je porte mes Boucles d’Oreilles « Gipsy Cat » doré, des inconnus dans le métro me complimentent, ce qui engendre des situations cocasses !
Sur le stand de Jule et Lily, j’ai eu la chance de discuter avec Lily, petit bout de femme et grandeur d’âme sont les mots qui me viennent à l’esprit lorsque je me remémore notre rencontre : un très bon moment ! Pour ceux et celles qui souhaitent commander des vêtements sur le site, n’ayez crainte, les vêtements sont bien pensés pour toutes les différentes morphologies, pas de discriminations avec Jule et Lily ! (Wow Wow / Cri de joie !)

Pour ma veste, je l’ai trouvé à un vide dressing qui a eu lieu le 12 décembre, sur le stand de la blogueuse Ah-Mais-Lis, j’ai également trouver un gilet (que j’ai porté dans le look pour la Christmas Jumper Day) et une veste en jean, que du vintage à petits prix. J’adore trouver des petites pépites !

Pour ce qui est du pantalon, je l’ai trouvé il y a un petit moment sur ASOS, alors oui, parlons en, parlons bien, je voue  un amour inconditionnel pour ce e-shop ! Et pour finir, cette paire de basket vient de chez Reebok & le sac boule à Frange de chez Bershka !

Sur ce, je vous laisse découvrir les photos et Bonnes fêtes de fin d’année ! 🙂

Jule & Lily Jule & Lily Jule & Lily Jule & Lily Jule & Lily Jule & Lily IMG_1053 Jule & Lily

signatureladygwladys

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *