Skip to content

JUPE À FRANGES

jupe à franges

Hello #TGIF !

Décidément, je n’arrive pas à me lasser des franges ! Du sac au kimono, maintenant ce sont mes jupes qui s’habillent de franges.

 J’ai donc trouvé cette jupe à franges lors des soldes d’hiver sur Forever21, elle est super agréable à porter et je ne me lasse pas de regarder les franges danser lorsque je me déplace. Complétement hypnotisée effectivement. Vous pouvez retrouver ma petite sélection des soldes d’hiver ici.

Du coup, j’ai craqué sur deux jupes à franges sur Forever21 mais au fond de moi, je me suis dit : « Avec quoi je vais pouvoir l’associer ? ». Au final, j’ai sorti de mon placard un vieux pull Sheinside : le site de l’angoisse ! Haha pourquoi ? J’ai commandé deux fois sur Sheinside par curiosité en voyant plusieurs Blogueuses et YouTubeuses en parler au travers d’articles et/ou haul et en lisant plusieurs avis positifs et pas mal négatifs. Finalement, avec ma petite expérience, j’en conclue qu’il ne faut pas être pressé car la livraison prend 1 mois (apparemment maintenant ça prend moins de temps), qu’il faut bien faire attention aux mensurations des mannequins (petites tailles car site chinois) et finalement, la qualité est quand même raisonnable pour le prix même si ce n’est pas si exceptionnelles que cela. Dernièrement, j’ai remarqué sur le site Sheinside que certains articles vont jusqu’au 3XL, du coup, par curiosité et parce que j’ai vu quelques produits intéressants, j’ai envie de retenter l’expérience avec toujours les mêmes appréhensions : frais de douane, livraison perdue etc. Je vous tiendrez au jus si je passe une nouvelle commande.

La jupe à franges étant la pièce phare de ma tenue, j’ai décidé d’associer le tout avec des pièces neutres telles que mon manteau Mango, d’une vieille collection et mes fameuses bottines à plateformes UNISA super confort.

Et enfin, je vous présente ma bague chouchoute du moment que j’ai acheté pendant les vacances de Noël que j’ai trouvé sur le e-shop de la Blogueuse Capucine Spirit qui propose de très beaux bijoux. Je porte donc une bague inspiration dents de requin.

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end et je vous laisse avec les photos !

Bague inspiration dents de requin Capucine SpiritJupe à franges Forever21Pull SheinsideBottines UNISAManteau MANGO

jupe à franges jupe à franges jupe à franges jupe à franges jupe à franges jupe à franges jupe à frangesjupe à frangesladygwladys

8 Comments

  1. Cette jupe est trop jolie et te va parfaitement! J’avais déjà vue cette fameuse bague sur le compte Instagram de Capucine, elle est vraiment belle, j’aime beaucoup.
    Très chouette look Gwladys!

    Camy xx
    http://www.osiarah.com

  2. J’adore cette jupe! J’en ai une noire et je pensais que ce n’était pas beau avec des collants, mais tu viens de me prouver le contraire!

    Bisous, Naomi

    • Il faut tester mais c’est surtout parce que je suis une grande frileuse ! Haha Merci !
      A bientôt !
      Bisous 🙂

  3. ciao…tres charmant!
    trop jolie gif!

  4. Top cette jupe à frange. A ressortir sans collants lors des beaux jours 🙂

    • Merciii ! Oui j’attend les beaux jours avec impatience ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *