Skip to content

RAYURES

rayures

Hello !

What’s up ?

Aujourd’hui, je vous propose un look avec un pantalon à rayures … Oui des rayures ! OMG ! Cet imprimé maudit que tout le monde s’interdit de porter, de peur d’apparaître plus épais. Et si on arrêtait de chercher à apparaître plus long et plus fin pour mettre en avant toutes les formes qui existent : long, court, rond, filiforme etc. Franchement, ça serait plus fun non ?

Je n’ai pas pour prétention de vouloir changer le monde mais si petit à petit, on pouvait arrêter de se fixer des limites ridicules qui ne servent qu’à nous contraindre plus qu’a nous aider.

Cela semble sûrement stupide mais pour moi, les vêtements sont une forme d’expression : quand on n’a pas forcément les mots, les vêtements et accessoires peuvent parler pour nous. Et si ça choque, tant mieux ! haha

Pour ce look, je porte donc un pantalon à rayures de l’enfer en lin de chez ELVI, hyper agréable à porter je l’avoue ! Je l’associe avec un débardeur toujours chez ELVI bien pratique. Après, je l’avoue, j’étais en manque d’inspiration pour le reste du look, j’ai donc associé le tout avec une veste en jean classique VIOLETA BY MANGO, un sac LOLLIPOPS et une paire de sandales ZIGN.

L’été indien dure, autant en profiter !

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite un bon week-end !

XO

rayures rayures rayures rayures rayures rayures rayures rayures rayures

Pantalon ELVITop ELVISandales ZIGNVeste VIOLETA BY MANGOSac LOLLIPOPS

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *