Skip to content

VAN HELSING … OU PRESQUE

van helsing

Bonjour bonjour ! Une nouvelle semaine commence avec un nouveau look sur le blog ! Ce n’est pas du tout un look inspiration Van Helsing mais en regardant les photos, mon manteau m’y a fait pensé ! Alors why not !

C’est un peu un look de tous les jours, pour les matins un peu difficile ou pour les jours où on veut passer inaperçue. Si si ça arrive parfois !

Les vêtements sont comme une armure : on peut les utiliser pour se faire remarquer (dans le bon sens du terme) ou pour se fondre dans la masse. Ce look, pour moi, c’est le look caméléon pour se fondre dans la masse parisienne. D’ailleurs, en parlant de cela, c’est sûrement l’hiver ou autre, mais je suis épuisée par le train train quotidien parisien entre métro, boulot (étude), dodo, si vous avez des remèdes coup de fouet, je suis preneuse ! J’ai commencé une cure de vitamines, on verra bien même si je suis sceptique sur les effets de ces pastilles (qui ont vraiment mauvais goût !)

Du coup, petit descriptif de la tenue :

Je porte un jean troué ASOS CURVE vert que j’adore mais qui ne fait pas l’unanimité à cause des trous sur les genoux(n’est-ce-pas Maman ? Haha). Ensuite, je porte ma chemise PRIMARK noire (déjà vu ici) qui s’associe avec tout et n’importe quoi quand on a pas d’idées look, c’est génial.

Et vu que je suis une grande frileuse, j’ai mis mon gilet PRIMARK effet pilou pour avoir bien chaud et enfin, mon manteau Vintage Van Helsing !

Petit zoom sur mes espadrilles d’amour que j’aime et qui vient de chez moi ! Je les ai trouvé à Bayonne à la Maison de l’Espadrille. Ce sont des Espadrilles fantaisies qui changent complètement des Espadrilles classiques et sont complètement funky ! Dans cette boutique et sur le site (ici), on y trouve de tout et pour tous les goûts et elles sont solides et confortables ! Je recommande fortement pour avoir des Espadrilles originales !

Et pour conclure, mon éternel sac BERSHKA déjà vu ici & ici et mon chouchou bonnet JULE & LILY que je ne quitte plus !

Sur ce, je vous laisse avec les photos et bonne semaine !

IMG_1776 IMG_1789 IMG_1795 IMG_1801 IMG_1811 IMG_1845 IMG_1855 IMG_1860 IMG_1865 IMG_1884

Jean ASOS Curve – Ridley – Jean long à l’acide avec 2 déchirure vert T46 – Haut & Gilet PRIMARK – Sac BERSHKA- Bonnet JULE & LILYEspadrille Maison de l’Espadrille P41

signatureladygwladys

14 Comments

  1. Ohlala ce que je l’aime ce manteau ! je le trouve super original, et vraiment beau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *